Actualités

Le nouveau scooter Forza 125 est arrivé !

Nouveau dessin, une bulle à réglage électrique, des clignotants à diodes, une nouvelle instrumentation, un coffre plus volumineux, deux nouvelles robes bicolores et un top-case optionnel de 45 l associé au système de démarrage sans contact Smart Key.

news 1290  

Le Forza 125 a été conçu spécifiquement pour répondre au niveau d’exigence élevé des utilisateurs européens dans les domaines prépondérants que sont le style, le confort, les performances et les caractéristiques pratiques.

Loin de se reposer sur son succès, le Forza 125 continue d’évoluer : pour son millésime 2019, il a été redessiné avec de nouvelles lignes plus contemporaines ainsi que de nombreuses améliorations qui facilitent encore davantage son utilisation et la vie à bord. 

Le principal ingrédient du succès du Forza 125 est certainement sa motorisation, qui reste inchangée pour 2019. On retrouve donc un monocylindre 4 temps 4 soupapes équipé du système d’arrêt automatique « Idling Stop », ce qui lui permet de revendiquer des performances au plus haut de sa catégorie avec, notamment, une autonomie proche de 490 km avec un plein.

Côté partie cycle, le châssis reste léger, offrant tout à la fois stabilité à haute vitesse et maniabilité en configuration urbaine. Enfin, au chapitre des équipements, la dotation reste riche avec un éclairage LED, un système de démarrage sans clé Smart Key, un coffre de rangement plus grand (+5,5 l) et capable d'accueillir deux casques ainsi qu’un haut niveau de confort pour le pilote comme pour son passager.

Pour autant, cette liste n’est pas exhaustive puisque l’on note l’arrivée de nouvelles évolutions significatives pour 2019. Les caractéristiques et les équipements franchissent une étape supplémentaire avec l’installation d’une nouvelle bulle à commande électrique pour une meilleure protection contre le vent et l’adoption d’une instrumentation mixte analogique/digitale plus complète. Les clignotants avant et arrière sont désormais à diodes tandis que le système sans clé Smart Key offre désormais la possibilité d’accéder directement au top-case de 45 litres optionnel.

Ce nouveau niveau de sophistication se retrouve également dans l’esthétique unique proposée par le Forza. Initialement dessinées par le styliste de la spectaculaire NM4 Vultus, les lignes restent marquantes tout en étant plus modernes, légèrement adoucies et manifestement plus affirmées.

NOS ACTUS

  • news 1292

    Nouveau PCX125 en concession

    Le PCX125 se place en tête des meilleures ventes de scooters en Europe depuis son apparition en 2013, un succès à mettre à l’actif d’une recette longuement travaillée et perfectionnée par Honda au fil des ans.

    Son dessin moderne et élégant lui permet de coller...

  • news 1290

    Le nouveau scooter Forza 125 est arrivé !

    Le Forza 125 a été conçu spécifiquement pour répondre au niveau d’exigence élevé des utilisateurs européens dans les domaines prépondérants que sont le style, le confort, les performances et les caractéristiques pratiques.

    Loin de se reposer sur son...

  • news 1291

    Nouvelle gamme Neo Sports Café

    La nouvelle gamme de roadsters Honda est sortie, venez la découvrir en concession : 

    - CB1000R : Une attitude radicalement nouvelle

    Ne laissez pas son style minimaliste vous tromper. La moto CB1000R est un roadster puissant et dynamique qui va dévorer les kilomètres et vous offrira une...

  • news 1274

    La Gamme A2 s'agrandit !

    Plus d'une dizaine de modèles de la gamme Honda sont disponibles en 35 kW et donc acessibles aux permis A2.

    "Jeunes" motards, il est temps de vous informer pour choisir votre future moto :

    • Motos disponibles pour les permis A2...

  • honda cb 1100 scrambler  

    honda cb 1100 scrambler

    a mode Scrambler est sortie des ateliers des artisans éclairés pour s'inviter à présent dans la gamme des...

Bienvenue chez
votre concessionnaire
CHALLENGE BIG ONE
CHALLENGE BIG ONE

Tél. : 05-53-67-53-05

Plus d'infos